Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite histoire de Rebecca Garner
3 janvier 2007

Finissons cette période de pleur et de jérémiade,

Finissons cette période de pleur et de jérémiade,

quelques années plus tard et toujours

la même tête, me revoilou ! snapshot_529bf6cc_d29d4e2c













Hier Papa  est allé  en ville et a achété un hamster noir et blanc 
du nom de Smarties, le pauvre il ne mérite 
pas d'être en cage... snapshot_529bf6cc_129d4d05











J'ai aussi relooké ma chambre, j'avais une grande envie de changer...
Pas mal non ? snapshot_529bf6cc_929d80ca

En quand je suis rentrée de l'école j'ai invité une fille

chez moi, elle est allé dans ma chambre :
- Elle est pas belle ma chambre ?!
- Tu rigoles ! elle est aussi grande que mes toilettes...
- Ah... euh... sinon tu dois devais partir à quel heure ?
- Dès que je m'ennuis ce qui ne devrait pas tarder !

Charmante cette gosse !
snapshot_529bf6cc_129d87a5

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite histoire de Rebecca Garner
Publicité
Publicité