Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite histoire de Rebecca Garner
27 décembre 2006

Quelque part à New York City... Voilà, je me

snapshot_00000005_529bef3d Quelque part à New York City...

Voilà, je me présente, moi c'est Rebecca Garner et j'ai 1 ans. Là on est devant
chez moi.... snapshot_529bf6cc_f29c0003

Ici, c'est ma mère... Je sais elle n'est pas photogénique d'ou 
ça tête horrible sur les nombreuses photos que vous allez voir !
Sinon, elle s'appelle Judith Garner et elle est d'origine Russe snapshot_529bf6cc_529c0040




























 Lui, c'est mon père il s'appelle John Garner et c'est un vrai américain !snapshot_529bf6cc_529c008a


























 Voici mes deux chouchous, je l'ai adore depuis que je suis née !
A droite c'est Josh et à gauche c'est Lola snapshot_529bf6cc_f29c00b9














    
Publicité
Publicité
Commentaires
La petite histoire de Rebecca Garner
Publicité
Publicité